dimanche 15 février 2015

Presentation oral

Cette est un devoir pour la évaluation continue. Premier je vais ecrire mon presentation oral après je vais la enregistrer avec mon mobile.

Je m’appelle Victor, j'ai vingt sis ans. J'ai le cheveux bruns et courts. J'ai ne pas de barbe et j'ai les yeux bruns comme mon cheveux.
J' étudie à la université pour le soir et pour le matin je travaille à une entreprise près cette école. J'habite à Badalona à un appartement avec mon père et ma mère, parce-que mon frère habite avec son amie à Sabadell. Mon père et ma mère sont vendeurs.
Mes loisirs? J'adore retrouver avec mon amis et prendre bières. J'aime faire du sport en particulier nager et plonger a l'été, et aussi j'aime danser salsa et bachata. Mais je déteste le musique rap.

Je ne se pais si vous êtes intéressé par mon numéro de téléphone mais je te le vais dire. Il est 679..29..

Merci pour votre attention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire